The CrimsonKnights Family


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The CrimsonKnights Family
The CrimsonKnights Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» mon style musicale
Candidature d'un petit couple qui s'aime <3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:54 par ELDERIC

» recrutement de harry--potter
Candidature d'un petit couple qui s'aime <3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:03 par need-money

» Recrutement de phasus
Candidature d'un petit couple qui s'aime <3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:44 par Thunder

» candidature ichigo_94
Candidature d'un petit couple qui s'aime <3 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:30 par Invité

» Recrutement
Candidature d'un petit couple qui s'aime <3 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:54 par Invité

» Acte 4 ! Ptite pause en fafa...
Candidature d'un petit couple qui s'aime <3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:29 par Jada

» Petite vente
Candidature d'un petit couple qui s'aime <3 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 10:37 par ¤theboss55¤

» recrutement theboss55
Candidature d'un petit couple qui s'aime <3 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 9:39 par ¤theboss55¤

» flooooooooooooooooooooooooooooooood powwa
Candidature d'un petit couple qui s'aime <3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:00 par Nazo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature d'un petit couple qui s'aime <3

3 participants

Aller en bas

Candidature d'un petit couple qui s'aime <3 Empty Candidature d'un petit couple qui s'aime <3

Message  Ivori et Poulette<3 Mer 6 Jan - 19:17


Et ben voilà,tout d'abord bonjour à tous et bonne année 2010 ! (bonne santé,tous mes meilleurs voeux,...).Je me présente,je m'appelle Alexandre et ma copine IG s'appelle Merry (quelle jolie nom <3).Nous avons choisis votre famille,car nous recherchons à nous taper des bons fourirs,et avoir avec nous une famille avec qui on peut rester un bon moment dedans (la famille de rêve quoi ).Pour ma part (Alexandre) j'ai 17 ans et ma cher Merry en a 20.Moi je suis lycéen,dans une petite ville qui se nomme Briançon et ma Merry habite en Indre et Loire et elle est serveuse dans un petit bar (elle payera la tournée un de ces 4 ).D'ailleurs en IRl elle est très belle pour les séducteurs de cette famille (mais faites gaffe,c'est la mienne ).Au niveau musique,on aime bien le reggae,d'ailleur un groupe qu'on nous a fait connaître il y a pas longtemps,qui s'appelle Danakil (aller l'écouter,ces gratuits )et super;tellement super qu'on arrête pas de l'écouter en boucle.Un truc hors-sujet,mais qui peut servir,si vous connaissez des groupes de reggae ou autre que vous connaissez bien et que vous aimez,dites-les nous,on pourra toujours devenir accro comme Danakil.Voilà voilà,vous savez beaucoup de choses sur nous,par contre,si vous prennez un,vous prennez l'autre .On va essayer d'être inséparable jusqu'à ce que le destin le veut .

Passons un peu au IG :

Nos 2 persos se nomment,Ivori (= Alexandre) et Poulette<3 (= Merry) et nous sommes des escrimeurs.Nos sommes tout les 2 niveau 46 de combat et 37 de metier.Nous sommes actuellement en recherche d'une bonne famille (sinon j'aurais pas poster ici ) et une famille qui,surtout,nous plaît.Donc j'ai demander Hilary,si nous pouvons essayer de poser une candidature et nous allons faire de notre mieu pour vous convaincre de nous prendre =)..Bon repassons à la présentation de nos personnages : nos sp sont tels que :

-Sp 1 de Alexandre : Lvl 61+12 (courrage Alex,tu vas la passer +15 )
-Sp 1 de Merry : Lvl 45+9 (tu vas y arriver ma Merry,ton +11 va passer )
-Sp 2 de Alexandre : Lvl 43+10 (vais essayer elle de la passer +14)
-Sp 2 de Merry : Lvl 30+5
-Sp 3 de Alexandre : Vendus une 99+9
-Sp 3 de Merry : Elle en a pas encore mais elle va l'acheter
-Sp 4 de Alexandre : Vendus le lvl 41+7
-Sp 4 de Merry : Bientôt sa sp 4 41+9

Au niveau des équipements :

Arme/Armure/Arbalète de Alexandre : Elvin Rare 7+8,Armure lvl 46 Rare 7+8,Winslet Rare 4+0
Arme/Armure/Arbalète de Merry : Epée lvl 42 Rare 7+8,Armure lvl 46 Rare 7+7,Winslet Rare 3+4

Eh oui,dans le couple on aime le rare 7 et surtout le +8 .Sinon les bijoux sont ceux du raide giseng.

Nos résistances :

Nous avons tout les 2 les résistances lvl 45 S5 ou alors celle du cuby (8%) S5.

Sinon,nous sommes souvent en arène,ou en raide ou plus souvent en ts caché.Vaut mieu pas touché Merry quand on est ensemble ou alors ... ou alors ... euh .... on ... aura... à ... faire ... à ... m...o...i .

Notre ancienne famille est Oméga,dont j'étais la tête et Merry l'assistante

Sinon,moi,mon HL se nomme Alex-Alex (pour se qui connaisse ) et celui de ma Merry s'appelle mystérieuse (la plus belle des mages de nostale <3).Merry a aussi Merry-xx3 (la plus belle des archères de nostale <3).

Petite dédicasse à ma Merry : Je t'aime mon coeur,je t'aime toi,et toi seul,et personnne d'autre,tu seras qu'à moi,et moi seul,nos vies nous appartienerons l'un à l'autre;bref je t'aime trop <3.

Petite devise de tout les 2 : Qui s'aime un jour,s'aime toujours ...

Bien bonne lecture pour ce petit roman,bon jeu et encore une fois bonne année

Cordialement,Alexandre et Merry
Ivori et Poulette<3
Ivori et Poulette<3

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit couple qui s'aime <3 Empty Re: Candidature d'un petit couple qui s'aime <3

Message  Citron Jeu 7 Jan - 10:24

Déso si je suis pas sur icy.. Suis sur le Iphone...

Bon pour la candi : Coucou Alex enfin si tu te souvien de moi ou de non ancient perso
Max444 ... Aller en gros je suis d"accord avec Alex mais pas sa cop ( Si je fait sa Ils voudront me tuer Wink) Alors pour Les 2 Smile

Dernier petit truc Alex , tu joue plus sur Alex-Alex?

Signé: Icytronic >.<

Citron
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit couple qui s'aime <3 Empty Re: Candidature d'un petit couple qui s'aime <3

Message  Ivori et Poulette<3 Jeu 7 Jan - 18:07

Salut salut Max,biensûr que je me souviens de toi,le mage no-life ^^.Sa fait un bye =P.Sinon non je joues plus sur Alex,car j'avais arrêter 6 mois,et le seule truc qui m'a fait reprendre c'est de refaire un noob et surtout rencontrer ma Merry <3
Ivori et Poulette<3
Ivori et Poulette<3

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit couple qui s'aime <3 Empty Re: Candidature d'un petit couple qui s'aime <3

Message  Icytronic Jeu 7 Jan - 19:32

Suiiiis pas un No-Life Meurs è_é

Suis toujours d'accord =p
Icytronic
Icytronic

Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit couple qui s'aime <3 Empty Re: Candidature d'un petit couple qui s'aime <3

Message  Ivori et Poulette<3 Jeu 7 Jan - 21:58

Tu vis au Canada déjà non ? ^^ Je me rappelles de tout =P

PS : Désolé pour ce petit flood mais une jolie rencontre sa merite un petit flood ^^
Ivori et Poulette<3
Ivori et Poulette<3

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit couple qui s'aime <3 Empty Re: Candidature d'un petit couple qui s'aime <3

Message  Icytronic Ven 8 Jan - 8:29

Ouais le Canada ^-^

- Une super rencontre <.<
Icytronic
Icytronic

Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit couple qui s'aime <3 Empty Re: Candidature d'un petit couple qui s'aime <3

Message  Thunder Jeu 14 Jan - 4:46

Bonsoir

Merci bonne année a vous aussi et tous mes voeux de bonheur. Very Happy

Candidature asser spéciale ( des bls équiper en 7+8 ) affraid

Mais bon, couple simpatique et mature donc bienvenue parmi nous. Smile

Bonne continuation irl et ig a vous deux.
Thunder
Thunder
Moderateur

Messages : 175
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 38
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit couple qui s'aime <3 Empty Re: Candidature d'un petit couple qui s'aime <3

Message  Icytronic Sam 16 Jan - 16:20

Ouais bienvenu a vous 2 ^-^
Icytronic
Icytronic

Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit couple qui s'aime <3 Empty Re: Candidature d'un petit couple qui s'aime <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum